Peu importe à quel point nous sommes tous imparfaits, nous considérons qu’il est de notre plus grand devoir de faire des trous dans les autres, peut-être qu’il est à notre disposition de juger les autres, leurs actions, leurs décisions, leurs choix, etc. Il y aura peu d’entre nous qui font tout cela avec une intention juste et les autres le font simplement parce qu’ils sont des critiqueurs habituels. Ils se trompent sur le fait qu’ils ont été envoyés dans ce monde pour la réformer, eh bien ce n’est pas la bonne façon de se réformer. Une attitude de jugement ne peut jamais aider à apporter une amélioration, au contraire, cela aggrave plutôt les choses. Nous allons donc ici vous guider et vous aider à vous débarrasser du jugement.

1. Observez profondément votre comportement

Analysez-vous la façon dont vous analysez les autres, observez profondément votre comportement, voyez quand vous dépréciez les autres? qu’est-ce qui vous pousse à penser de manière critique à un moment donné? peut-être que vous étiez bouleversé cette fois-là, vous pourriez avoir faim. En pensant de cette façon, vous finirez par comprendre la raison réelle de votre comportement derrière votre attitude de jugement, ce processus de réflexion profonde sur vous est la première étape pour prendre du recul par rapport au jugement.

2. Regardez vos propres potentiels

Faites une pause dans l’observation des autres et comptez vos potentiels ainsi que vos forces. Votre esprit brillant ne devrait pas gaspiller ses tripes en réfléchissant contre les autres, plutôt engager votre esprit pour matérialiser vos propres talents cachés. Vous pouvez faire beaucoup mieux que cela, alors utilisez vos compétences. En faisant cela, vous et votre esprit serez occupés sur quelque chose de constructif.

3. Comprendre l’existence de différentes perspectives

Considérer la perspective des autres ne nous rend pas seulement positifs et neutres, mais rompt plutôt le cycle des pensées négatives, vous apprenez une perspective totalement nouvelle et ensuite au lieu de porter un jugement, vous commencez à devenir empathique envers les autres.

4. Entourez-vous d’une équipe positive

Éloignez-vous de ceux qui bavardent habituellement sur les autres, se moquent des autres et ridiculisent les autres, ne les rejoignez pas. Essayez, plutôt, d’être avec ceux qui pensent positivement et répandent des vibrations positives.

5. Suggérer assez sans être négatif

Si vous voulez vraiment aider les autres, alors n’attirez pas leur attention par une attitude de jugement, transmettez plutôt vos suggestions de manière équitable sans aucune remarque.

Il faut beaucoup de courage pour porter un jugement sur vous-même plutôt que de harceler les autres tout le temps, il y a toujours plus d’une façon de dépouiller un chat. Si vous voulez identifier des choses chez une personne, faites le avec des mots doux et tendres. Juger n’est pas du tout la bonne méthode.


1 Comment

Bah · February 9, 2020 at 11:47 pm

Sa commence a me plaire

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *